mercredi 21 mars 2007

Voilà les photos de mon voyage en Inde...

N'hésitez pas à faire connaitre cette page si vous aimez les photos.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ok j'inaugure la rubrique commentaires...: DE TRES BELLES IMAGES ET SUREMENT UN VOYAGE TRES ENRICHISSANT. BRAVO ET BON RETOUR PARMI NOUS!

Anonyme a dit…

Très belles tes photos Nicolas, je ne savais même pas que tu étais parti en Inde. Ca fait envie ! Tu nous raconteras dis ?

Anonyme a dit…

Je suis vraiment impressionnée par la qualité des photos, un vrai travail d'artiste ! J'aime beaucoup celle du moine qui lit le journal, elle est tres ... decalée.
Encore bravo pour ces photos et pour ce voyage, et merci pour les news regulieres de ton voyage.
A+, j'espere en mai (pr le mariage du frangin) ;o)

Unknown a dit…

superbes ces photos, j'espère qu'on se verra le WE de Pâques pour que tu puisses nous les commenter un peu.
En tous cas, bravo, c vraiment intéressant.
Bisous. Brigitte

Anonyme a dit…

Wonderful, wonderful photos, Nicolas. Tes portraits sont specialement touchants. Notre préférée est la photo des deux singes assis au bord du chemin!

Well done et à bientôt

Jenny and Bill